VMware server est désormais gratuit

February 7th, 2006 par Freddy Mallet

A l’instar du marché des bases de données, dans la course à la virtualisation la gratuité est utilisée comme arme de destruction massive ou comme bouée de la dernière chance. Dans le cas présent on est plutôt du côté de l’arme de desctruction massive pour tuer dans l’oeuf les jeunes pousses concurrentes. VMware vient d’annoncer hier la mise à disposition gratuite de son produit VMware server qui était jusqu’à présent payant. Ce dernier peut être installé sur une plateforme Linux ou Windows avec processeur x86 et vous permet ensuite de faire tourner simultanément sur la même machine des instances d’OS différents comme windows NT, Red Hat, Solaris, etc…

6 Responses to “VMware server est désormais gratuit”

  1. Franck Arnulfo Says:

    Je suis vert, j’lai vu hier soir et j’ai un article en prépation depuis des mois sur la tendance à la virtualisation et je me suis fait prendre de vitesse !

  2. Franck Arnulfo Says:

    Heu j’ai oublié le smiley bien sûr ;-)

  3. Eric Says:

    Tu n’as qu’à dire que comme moi : tu annonces que tu as cliqué trop tôt sans changer l’auteur que Freddy t’a encore “volé” un article ! :D

  4. Freddy Mallet Says:

    Tu n’imagines pas à quel point je te fais confiance pour donner une toute autre dimension à cette news avec un article de fond sur la virtualisation ;-)

  5. Ta soeur Says:

    Je comprend pas tout à ton blog, mais je pense que c’est très interréssant. Bisous.

  6. Ta soeur Says:

    Et moi aussi j’ai fait un blog sur msn…Jsuis ta soeur quand même. Mais rien avoir……
    Bisous.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.